Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/04/00_accessoires-waterair_home.jpg Page d'accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/04/01_accessoires-waterair_listing.jpg Listing produits
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/04/02_accessoires-waterair_produit.jpg Fiche produit
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/04/03_accessoires-waterair_panier.jpg Panier
Plus de détails
Date : 05 juin 2013
Secteur : grande consommation
Tag majeur : e-commerce
Missions
Tags
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-commerce

Vente en ligne d’accessoires piscine | Waterair

Visitez le site

Un site de vente en ligne dédié aux possesseurs de piscines Waterair

Waterair a confié à Advisa la refonte graphique et ergonomique de son site accessoires-piscine.fr.

Objectifs :

– Proposer aux clients de la marque une nouvelle version du site avec une ergonomie et un design modernisés

– Faire évoluer le site vers un véritable « espace clients » personnalisable, et fidélisant.

– Optimiser les performances commerciales du site

 

La recommandation d’Advisa a été de structurer le site autour d’une double vocation :

– Un site de eCommerce efficace, reprenant les fonctionnalités essentielles d’accès et de thématisation produits, des éléments de rassurance, des leviers promotionnels aux emplacements stratégiques, et un processus de commande simple.

– Un site de relations clients, avec un accès évident au compte client, en faisant de ce compte un lieu d’échange entre la marque et son public, afin de prolonger l’expérience utilisateur découverte sur le site de prospection.

Dès la page d’accueil, l’internaute est immergé dans un univers associant piscine et plaisir.
L’aspect marchand s’impose avec une offre dominante en haut de page, et 2 lignes d’offres produits en 2ème niveau de lecture, permettant de faire remonter nouveautés et promotions. La réassurance est exprimée par l’affichage de services sur le coté et en pied de page.
La vocation Espace Client est identifiée par la colonne latérale droite. Véritable fil rouge du site, cette colonne se retrouve au long de toute la navigation.
Enfin, par les pictos et les codes graphiques utilisés, se site s’attache à avoir des «liens de parentés» importants le site de prospection, auquel il renvoie par le clic sur le logo Waterair en haut de page.

Témoignez sur ce projet !