Moving Stage

Stratégie SEA : Moving Stage GUILLET GROUP

Site Wordpress spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de scènes mobiles

Contexte du client

Depuis plus de 20 ans, Moving Stage du Groupe Guillet conçoit, fabrique et distribue des scènes mobiles allant de 36m² à 256m². Son expertise historique dans l’aluminium, l’inox et l’acier, couplée au savoir-faire Made In France a permis à Moving Stage de se démarquer dans le secteur de l’événementiel.

MOYENS MIS EN OEUVRE

  • Étude Sémantique SEA : Recherche et analyse de faisabilité des mots-clés, Catégorisation des mots-clés
  • Création des campagnes Google Ads : Création et configuration de la propriété Google Ads, Création des annonces et des composantes associées
  • Web Analytics : Élaboration d’un plan de tracking SEA pour suivre les conversions, Reporting SEA mensuel
13000
+

Impressions / mois

Nombre de vues de la publicité sur Google

1000
+

Clics / mois

Nombre de visites sur le site grâce à la publicité sur Google

200
+

Conversions / mois

Nombre de conversions enregistrées grâce à la publicité sur Google

Chez Advisa, nous vous accompagnons pour lancer et animer vos campagnes SEA Google Ads
Briefez-nous !

Autres études de cas

Groupe EMM
Stratégie SEA : Groupe EMM
ÉS
“Tous ÉS”
pour refondre l’écosystème digital ÉS.
Cuisinella
Cuisinella : ma.boutique d’accessoires online