TMA run

Confiez-nous la maintenance de votre site e-commerce

ICON RUN

Vous avez besoin d’une maintenance pour votre e-commerce :

  • Pour corriger les pannes et les anomalies résiduelles et garantir une disponibilité optimale en mode RUN
  • Pour vous prémunir des piratages et combler les failles de sécurité de manière pro-active
  • Pour disposer d’une équipe d’experts afin d’optimiser et de faire évoluer votre site avec réactivité
  • Pour vous concentrer sur votre cœur de métier, développer les ventes en ligne

Advisa vous propose une offre de Maintenance et d’Assistance en mode RUN sur les technologies e-commerce leaders sur le marché :

Magento

Prestashop

Risorsa 85

Drupal Commerce

BigCommerce

Nos principales missions de TMA

Maintenance Préventive

Nous couvrons principalement la mise à jour sécuritaire de votre applicatif et des modules utilisés.

Les opérations de maintenance préventive sont effectuées de manière pro-active grâce à notre dispositif d’alerte, de veilles et d’analyse des logs.

Maintenance Corrective et Évolutive

Ce forfait permet d’effectuer les corrections des anomalies de votre plateforme e-commerce au fil de l’eau, avec réactivité.

La maintenance évolutive couvre les opérations de webmastering classique, l’optimisation des performances, ainsi que l’évolution de votre périmètre fonctionnel.

Nois points forts

ÉQUIPE

UNE ÉQUIPE DÉDIÉE À LA TMA

Advisa a fait le choix de créer une unité de TMA dédiée et distincte de l’équipe de développement projet.

Cette unité de TMA vous assure un traitement dans les meilleurs délais avec une totale implication.

COMPÉTENCES

DES EXPERTS CERTIFIÉS

Magento 1 – 2 / Community et Entreprise / Drupal Commerce / Prestashop / Woocommerce / BigCommerce

Notre unité de TMA est composée de développeurs FRONT, BACK et DEVOPS.

Cette équipe a développé un niveau d’expertise senior sur les problématiques de vente en ligne B2C et B2B.

ENGAGEMENTS

DES DÉLAIS RESPECTÉS

Notre équipe veille au quotidien à respecter nos engagements de services et nos délais de traitement des demandes.

MÉTHODOLOGIE

DES PROCESS ET UNE MÉTHODOLOGIE ÉPROUVÉE

Nous avons fait disparaître la frontière entre le monde des développeurs et celui des eCommerçants afin de réduire au maximum le « Time to Market » .

Nos clients sont en contact direct avec notre équipe support et nos process s’appuient sur une suite d’outils dédiés à la TMA (Staging / GitHub / Readmine/ …).

Références

ADVISA a développé le business digital de nombreux clients depuis 2002

Etude de cas liées

Développement PHP

PUMA

Magento Enterprise

Objetrama

Magento Community

Gouiran

Advisa en quelques chiffres

2002

Agence eCommerce depuis

2009

Spécialiste Magento depuis

28

collaborateurs

basés à Strasbourg au coeur de l’Europe

1.9

M€ CA

50
+

de sites sous Magento

Votre contact TMA
Gilles Fourcade
Responsable TMA
LD • 03 90 411 854
gfourcade@advisa.fr
CONTACTEZ-NOUS