témoignages

Au-delà de nos discours, ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous. 

Plus que des projets, nos collaborations sont avant tout des aventures humaines. 

Découvrez quelques témoignages ci-dessous.

logo

Nous avons été classé meilleur site E-commerce par le magazine Capital

Nous avons des sites sur Magento très complexes avec 90% des développements faits de manière spécifique pour Gouiran. Ce que j’aime avec l’équipe d’Advisa c’est qu’ils prennent cela très au sérieux, ils sont vraiment spécialisés dans Magento, et ils me trouvent toujours des solutions rapides tout en essayant de respecter mon budget. Ce que j’apprécie par dessus tout c’est que chaque développeur a sa spécialité : front, back, devop, etc… C’est très rassurant d’avoir des experts pour s’occuper de nos sites. Je travaille avec eux quotidiennement depuis 3 ans maintenant, et je les recommande à chaque entreprise qui me questionne.

En avril 2020 nous avons été classé meilleur site E-commerce par le magazine Capital dans la catégorie beauté, et ce devant de très gros concurrents (Sephora, Nocibe) alors que nous sommes une PME et je remercie l’équipe d’Advisa pour ça !

Xaviéra Despres – Responsable web et communication, GOUIRAN
logo (1)

Flexibilité et la disponibilité de tous les collaborateurs

Advisa nous accompagne depuis de nombreuses années pour garantir le positionnement stratégique de notre site internet dans le dispositif digital. 

Advisa est force de proposition quant à notre positionnement, l’étude et le design, le développement de nouvelles fonctionnalités et la maintenance préventive + corrective. 

La flexibilité et la disponibilité de tous les collaborateurs Advisa, sont, au-delà du professionnalisme dans la réalisation, les atouts qui en font un partenaire de qualité.

Antoine Aranda – Directeur Général, OBJETRAMA
Artboard

+72% de visiteurs et des ventes en ligne en très forte progression

ADVISA accompagne la société ETESIA dans ses projets web depuis plusieurs années. L’objectif de notre collaboration est la réalisation de sites internet et d’actions e-marketing en phase avec nos produits : innovants, performants et ergonomiques.

ADVISA ce n’est pas simplement la création de « jolis » sites internet, mais c’est surtout en amont une analyse profonde de l’univers et des besoins de ses clients pour réaliser et mettre en œuvre les outils d’e-marketing les mieux adaptés. Ceci grâce à l’écoute, à l’engagement, au savoir-faire technique et à la créativité de ses équipes.

Avec le site Outils WOLF ADVISA a donné ses meilleurs résultats : +72% de visiteurs, 5805 mots clés positionnés et des ventes en ligne en progression de plus de 800%.

Jean-François Hoerlé – Responsable marketing et communication, ETESIA – OUTILS WOLF
Logo-Officiel

L’équipe était joignable et a travaillé même durant les jours fériés

Nous avons eu le soutien technique au moment le plus dur de notre activité. L’équipe était joignable et a travaillé d’arrache-pied même durant les jours fériés. Encore aujourd’hui nous avons une écoute et un soutien pour les dépannages de dernière minute. Nous avons également des points réguliers afin de développer notre site pour suivre l’actualité de notre activité mais également pour se tenir à jour des progrès.

Responsable Marketing, GROUPE BK – RESTO SUSHI’S
Logo-client-AUBERT

l’agence est force de proposition

J’ai choisi de renouveler ma confiance à Advisa et ses équipes dans la refonte de notre site e-commerce après une première expérience réussie voici plusieurs années maintenant.

L’objectif était simple mais le pari ambitieux : je souhaitais à la fois rafraîchir visuellement l’interface qui avait bien vieillie et améliorer significativement le fonctionnel du site. Cela a nécessité un vrai audit dans un objectif de rationalisation, simplification et optimisation du fonctionnel comme de l’interface. L’accompagnement et la réalisation ont été grandement facilités par l’expertise des équipes et la pertinence de leurs conseils. Cette mission a été très complexe car rendre abordable et simple un fonctionnel riche et complexe n’est pas chose aisée.

De plus, Advisa a su renouveler une fois de plus notre image au travers d’un design moderne, efficace et réfléchi. C’était aussi ma demande initiale afin d’améliorer la perception client de l’enseigne Aubert et nous permettre de disposer d’un design évolutif et dont je suis certains qu’il vieillira bien dans le temps.

Le projet a été bien mené de bout en bout et la qualité des relations avec les différentes équipes à toujours été à la hauteur de nos ambitions.

Julien Navarro – Directeur Général Des Opérations chez Aubert France
footer_Logo_comptoir

le site est un réel succès. Il a même été primé

Le houblon …un produit spécifique et nécessaire, utilisé par les brasseurs pour la fabrication de la bière…il nous fallait mettre en place un site e-commerce nous démarquant de la concurrence et offrant une belle visibilité à nos clients micro brasseur, dont le nombre ne cesse d’augmenter.

Nous avons particulièrement apprécié pendant notre collaboration : l’échange, la réflexion commune pour toujours avancer, la disponibilité, la créativité des équipes

Aujourd’hui le site est un réel succès. Il a même été primé lors de concours organisé par la ville de Strasbourg

Directeur Commercial Houblon
logotype-vialis

Advisa conseille et accompagne avec une grande capacité d’écoute

L’écoute et l’accompagnement : les problématiques sont partagées avec Advisa qui cherche des solutions, conseille et accompagne avec une grande capacité d’écoute et des compétences touchant des spectres larges. Advisa connaît bien ses clients et a la faculté de « se mettre à leur place » ce qui est appréciable.

Directrice de la communication, VIALIS

une motivation sans faille et une réelle envie de participer à notre succès

L’équipe technique, réactive et compétente, sait répondre à nos attentes et s’adapter à nos besoins même lorsqu’il s’agit de sortir des sentiers battus, pour un design ux/ui optimisé. Nous avons également amélioré notre référencement depuis que nous travaillons avec Advisa grâce à nos chargés d’affaire SEO et SEA qui s’investissent dans nos projets et campagnes avec une motivation sans faille et une réelle envie de participer à notre succès.

Régis Saladin – Directeur, LABORATOIRES PHYTODIA
Group

L’écoute, l’implication et la réactivité de l’équipe sont des atouts majeurs

Cela fait plus de 10 ans que nous travaillons en partenariat avec Advisa. C’est donc tout naturellement que pour la refonte de notre Espace client, nous avons fait, une fois de plus, confiance à leur professionnalisme. L’écoute, l’implication et la réactivité de l’équipe sont des atouts majeurs dans le succès de nos projets web.

Anabelle Alter – De Jans – Cheffe de Produit Marketing, Électricité de Strasbourg
OK

nous avons bâti ensemble une véritable relation de confiance

Nous travaillons avec Advisa depuis plus de 10 ans maintenant et nous en sommes à notre second site web avec eux ce qui prouve que nous avons bâti ensemble une véritable relation de confiance. Celle-ci s’est construite au fur et à mesure des années de collaboration grâce à une équipe Advisa dynamique, efficace et très structurée au niveau de l’analyse du besoin ainsi que de la création du site. Une agence qui gère avec précision et transparence l’offre du client tout en maîtrisant les délais du projet. Leur dimension locale, alsacienne est évidemment un plus pour nous. Bravo et merci à toute l’équipe Advisa pour la richesse de nos échanges et de nos différentes expériences

Raymonde Eberlé – Responsable communication, CLESTRA HAUSERMANN

Découvrez ces témoignages et ceux de bien d’autres clients, directement sur les plateformes d’avis suivantes

 

Google

Sortlist