Groupe EMM

Stratégie SEA : Groupe EMM

Site e-commerce PrestaShop

Contexte du client

EMM Jung Électroménager est spécialisé dans la vente, l’installation et la réparation d’appareils électroménagers pour particuliers et professionnels, dans 5 magasins et sur son site e-commerce.

MOYENS MIS EN OEUVRE

  • Étude Sémantique SEA : Recherche et analyse de faisabilité des mots-clés, Catégorisation des mots-clés
  • Création des campagnes Google Ads : Création et configuration de la propriété Google Ads, Création des annonces et des composantes associées
  • Web Analytics : Élaboration d’un plan de tracking SEA pour suivre les conversions (demandes de devis, ajouts au panier, achats en ligne, etc.), Reporting SEA mensuel, Mise en conformité RGPD et configuration du Consent Mode V2
90000
+

Impressions / mois

Nombre de vues de la publicité sur Google

4000
+

Clics / mois

Nombre de visites sur le site grâce à la publicité sur Google

500
+

Conversions / mois

Nombre de conversions enregistrées grâce à la publicité sur Google

120
+

Ajouts au panier / mois

Nombre d'ajouts au panier enregistrés grâce à la publicité sur Google

Chez Advisa, nous vous accompagnons pour lancer et animer vos campagnes SEA Google Ads
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