Tarifold, marque du groupe T3L spécialisée dans les systèmes d’affichages, souhaite refondre son site internet et le déployer en plusieurs langues pour affirmer sa position de leader sur le marché des produits d’affichage et de présentation.
La marque a pour objectif de dynamiser son image sur le web et offrir aux internautes une vitrine interactive à la hauteur de ses ambitions .
Advisa, qui est l’agence web de Tarifold depuis 1997, a su mettre à profit sa connaissance de la marque et son expertise transversale en stratégie, design et technologie, pour remporter la compétition organisée dans le cadre de cette refonte.
Résultat : un site efficace, traduit en 9 langues, mixant les technologies afin de présenter toute la gamme de produits aux internautes.
Au programme : carrousels produits, outil d’aide au choix, showrooms interactif produits et vidéos de démonstrations qui permettent de trouver et de commander le produit qui répond à vos besoins.
Le site est également optimisé pour le référencement naturel : textes HTML, ré-écriture des urls, des titres, etc…
Il est propulsé par Pagizer, le CMS de l’agence Advisa.
Un projet mené de manière très professionnelle, des conseils a(d)visés, une équipe agréable et des délais tenus!
»Nous sommes pleinement satisfaits de cet outil de communication et de vente qui remplit parfaitement ses fonctions! A noter aussi la simplicité d’utilisation du back-office.