Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/10/01-discovery-tour-home.png Choix de l'univers
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/10/02-discovery-tour-univers.png Choix de la zone
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/10/03-discovery-tour-zone-before.png Avant la solution Tarifold
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/10/04-discovery-tour-zone-after.png Après la solution Tarifold
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/10/05-discovery-tour-detail.png Fiche produit
Plus de détails
Date : 11 mai 2012
Secteur : industrie
Tag majeur : e-branding
Missions
Tags
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-branding

Outil interactif d’aide à la vente | Tarifold

Visitez le site

Une animation interactive aux usages multiples !

Tarifold, le spécialiste de l’affichage qualité a confié à Advisa la réalisation d’un outil dont l’objectif était, pour les agents de la marque, de présenter leurs solutions via un support interactif qui aborde les produits par univers (industrie, bureaux, CHR, etc…). La réponse d’Advisa va plus loin : l’agence a proposé la réalisation d’un outil en Flash qui peut être consulté dans plusieurs contextes et qui utilise plusieurs modes d’interactions :

  • chez le client : animation interactive
  • sur des stands, dans des salons : lecture autonome de l’animation
  • sur le site internet : animation interactive

L’outil est également totalement paramétrable et personnalisable (lecture autonome ou non, vitesse de lecture, insertion du nom du client, langue, etc…). Il est également évolutif vers l’ajout d’univers ou de zones interactives. Découvrez-le sur le site www.tarifold.com, rubrique « Discovery Tour ».

Témoignez sur ce projet !