Advisa conçoit et réalise le design du leader du textile publicitaire
Première marque française dans le secteur de la fabrication et de la distribution d’articles publicitaire, Solo Invest propose à ses revendeurs plus de 7600 références en catalogue sous sa marque SOL’S, dans plus de 40 pays. Les 7600 références sont réparties en familles de produits textiles et bagages, structurées par gammes et collections.
Le site internet B2B de la marque avait besoin d’une importante refonte graphique et ergonomique, pour rester un levier essentiel de l’activité, et s’imposer comme un véritable outil au service des distributeurs et des revendeurs.
Consulté dans le cadre de la réalisation de la charte graphique de ce nouveau site, Advisa, fort de son expertise eCommerce, a proposé à Solo Invest une stratégie privilégiant l’efficacité commerciale, tout en valorisant les « plus » de la marque : une actualité riche, une vraie force dans le choix des tailles et des couleurs, la disponibilités de stocks.
S’inspirant du logo épuré de SOL’S, nos designers ont opté pour une création dans un esprit aéré, qui fait la part belle au produit. Le design est orienté avant tout vers l’ergonomie et la facilité d’utilisation, pour les internautes, comme pour les administrateurs du site. La structuration par modules facilitant les modifications dans la structure de la page.