L’Opéra national du Rhin (OnR), a décidé en 2009 de lancer un Appel d’Offre pour la refonte de son site Internet. L’OnR avait pour objectif de dynamiser sa communication par un site remis au goût du jour et avec des fonctionnalités supplémentaires.
Advisa a été sélectionnée pour accompagner l’OnR dans ce projet ambitieux.
L’agence a conçu une interface laissant une grande place à l’image afin d’assurer la cohérence avec tous les supports.
Un soin tout particulier a été apporté à l’agenda pour faciliter l’accès au calendrier des événements.
Agenda qui est également consultable sur iPhone à partir d’une application développée par Advisa.
Les contenus sont gérés par le service Communication de l’OnR via Pagizer, le CMS by advisa.
Une équipe réactive, à l’écoute, très 2.0…avec laquelle il est stimulant et agréable de travailler.
»Les mises à jour du site s’effectuent de façon simple et rapide, en totale autonomie.
Un travail abouti et évolutif, une réussite à la fois technique et esthétique.