Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/home.png Page d'accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/collection1.png Showroom collections
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/collection11.png Fiche collection
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/body.png Liste avec filtres
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/produit21.png Fiche produit
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/panier2.png Panier
Plus de détails
Date : 26 novembre 2012
Secteur : textile & mode
Tag majeur : e-commerce
Missions
Tags
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-commerce

Site eCommerce Rosy lingerie sur Magento | Wolf Lingerie

Visitez le site

Séduction et efficacité commerciale pour cette eBoutique de marque

ROSY est la marque historique du groupe Wolf, elle jouit d’une belle notoriété.

La marque bénéficie d’une image féminine et raffinée, positionnée sur le segment de la lingerie chic aux lignes intemporelles.

 

 

 Objectifs

– Véhiculer l’ADN spécifique de la marque et accroître sa notoriété

– Permettre aux internautes de découvrir l’ensemble des collections

– Augmenter les ventes en ligne

 

 

Cibles

Grand public, uniquement B2C

 

Le marché / Opportunité

Le marché de la lingerie sur internet est très disputé : de nombreux acteurs s’y livrent une concurrence intense (distributeurs généralistes, distributeurs spécialisés, sites de marques).

Les sites de marques doivent trouver le point d’équilibre entre séduction et respect des standards du eCommerce. Ils se caractérisent par des visuels forts, une animation permanente et la présence d’un contenu éditorial mode.

 

Nos recommandations

– Logique de positionnement : respect de l’esprit « moderne vintage » de la marque, avec des modèles valorisés par de grands visuels portés, rehaussés par des phrases d’accroches pour mieux exprimer les spécificités produit

– Le choix d’une navigation élégante et audacieuse, à l’interface sobre. Le choix de la simplicité pour se rapprocher des codes du luxe pour mettre en exergue les modèles, tout en restant accessible

– Une structuration de l’offre associant navigation par type de produits, par filtres et par collections

– Des pads (blocs) pour communiquer événements, nouveautés et tendances ; ainsi que les aspects communautaires de Rosy

– Pour conserver cohérence et élégance, les produits sont détourés dans les pages listings et sur les fiches produits

– Les fiches produits facilitent l’achat d’ensembles coordonnés

 

Le site Rosy est développé sur le socle applicatif e-commerce Magento, dans sa version Enterprise Edition.

La liaison à l’ERP de l’entreprise permet d’automatiser la plupart des taches de gestion, de segmentation et d’analyse statistiques.

Advisa est partenaire intégrateur certifié Silver des solutions Magento

Cliquez ici pour découvrir l’intégralité du dispositif digital déployé par Advisa pour le Groupe Wolf Lingerie

Témoignez sur ce projet !