Fort du succès de ses sites Rosy, Billet Doux et Sans Complexe, Wolf Lingerie propose avec Oups une lingerie mode qui ne fait aucun compromis sur le maintien.
Dans la droite ligne de Sans Complexe, Oups véhicule une promesse de lingerie confortable, en y ajoutant des imprimés pétillants et trendy.
Lancé dans le sillage du déploiement de la marque en points de vente, le site relaie son positionnement graphique et permet au grand pubic de découvrir toute la collection, et de l’acheter en ligne.
Nos recommandations :
– traduire graphiquement le positionnement de Oups, en associant gammes produits et de tendances de saison.
– proposer une interface qui reste sobre, pour mettre en valeur les spécificités produits
– enchanter la page d’accueil, avec un effet parallaxe permettant une découverte ludique du concept Oups.
– une structuration de l’offre associant navigation par type de produits et par collections
– faciliter l’achat de pièces en coordonnées dans les fiches produits
Le site Oups est développé sur le socle applicatif e-commerce Magento, dans sa version Enterprise Edition.
La liaison à l’ERP de l’entreprise permet d’automatiser la plupart des taches de gestion, de segmentation et d’analyse statistiques.
Advisa est partenaire intégrateur certifié Silver des solutions Magento
Découvrez l’intégralité du dispositif digital déployé par Advisa pour le Groupe Wolf Lingerie