Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/home1.png Page d'accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/home21.png Page d'accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/liste.png Liste avec filtres
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/collections.png Page collections
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/produit1.png Fiche produit
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/panier.png Panier
Plus de détails
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-commerce

Site eCommerce lingerie Billet Doux sur Magento | Wolf Lingerie

Visitez le site

Une eBoutique ludique et pleine de surprises

Billet Doux est une marque de lingerie mode et jeune.
Avec son positionnement « Fashion Lingerie », Billet Doux s’attache à proposer des articles tendance à prix compétitifs, aux lignes fraiches et colorées, à destination d’une cible jeune et fashion-addict.

Chez Billet Doux, la mode est traitée comme un jeu.

 

Le site de la marque se doit d’être attractif, en jouant sur un positionnement jeune, dynamique et communautaire pour affirmer son positionnement sur le marché.

 

Objectifs

– Augmenter les ventes en ligne

– Permettre aux internautes de découvrir l’ensemble des collections, en développant une expérience en ligne unique

– Véhiculer l’ADN spécifique de la marque et accroître sa notoriété

 

Cibles

Grand public, uniquement B2C

 

Le marché / Opportunité

Le marché de la lingerie sur internet est très disputé : de nombreux acteurs s’y livrent une concurrence intense (distributeurs généralistes, distributeurs spécialisés, sites de marques).

Les sites de marques doivent trouver le point d’équilibre entre séduction et respect des standards du eCommerce. Ils se caractérisent par des visuels forts, une animation permanente et la présence d’un contenu éditorial mode.

 

Nos recommandations

– couleur, joie de vivre, plaisir, gaieté : les codes de la jeunesse

– une interface positive et incitative : à la fois simple et capable de mettre en avant les promotions

– un dispositif transgressif qui invite à combiner des modèles de lingerie « décoordonnés » (plutôt que des ensembles convenus)

– avec une foule d’astuces interactives comme les pads de la page d’accueil qui permettent un accès direct à des sélections de produits, à des thèmes.

 

Le site Billet Doux est développé sur le socle applicatif e-commerce Magento, dans sa version Enterprise Edition.

La liaison à l’ERP de l’entreprise permet d’automatiser la plupart des taches de gestion, de segmentation et d’analyse statistiques.

Advisa est partenaire intégrateur certifié Silver des solutions Magento

Cliquez ici pour découvrir l’intégralité du dispositif digital déployé par Advisa pour le Groupe Wolf Lingerie

Témoignez sur ce projet !