Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/home2.png Page d'accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/liste1.png Liste avec filtres
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/collection.png Page collection
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/produit2.png Fiche produit
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/11/panier1.png Panier
Plus de détails
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-commerce

Site eCommerce Magento lingerie Sans Complexe | Wolf Lingerie

Visitez le site

Une eBoutique de marque associant produits et conseils

LA TAILLE MANNEQUIN C’EST DÉMODÉ !

Une promesse de marque portée par une lingerie confortable, créative et peu ruineuse qui met à l’honneur les silhouettes pulpeuses.

Parce que bien dans sa lingerie rime avec bien dans son corps, Sans Complexe est le meilleur allié des femmes qui assument leur féminité avec  fierté et revendiquent une beauté naturelle et authentique.

Sans Complexe est la marque leader des ventes du groupe Wolf sur le marché de la lingerie pour les femmes aux poitrines généreuses, quelque soit leur âge.

 

Objectifs

– Augmenter les ventes en ligne

– Permettre aux internautes de découvrir l’ensemble des collections, l’exhaustivité des produits

– Véhiculer l’ADN spécifique de la marque et accroître sa notoriété

 

Cibles

Grand public, uniquement B2C
Coeur de cible : femmes aux silhouettes pulpeuses

 

Le marché / Opportunité

Le marché de la lingerie sur internet est très disputé : de nombreux acteurs s’y livrent une concurrence intense (distributeurs généralistes, distributeurs spécialisés, sites de marques).

Les sites de marques doivent trouver le point d’équilibre entre séduction et respect des standards du eCommerce. Ils se caractérisent par des visuels forts, une animation permanente et la présence d’un contenu éditorial mode.

 

Nos recommandations

– traduction du positionnement de Sans Complexe, le site s’articule à la fois autour des gammes produits et des tendances, mais également d’un coaching éditorial qui vient accompager les clientes dans leur choix produits et valorise l’esprit Sans Complexe

– l’interface joue la sobriété, la simplicité, pour mieux mettre en valeur les spécificités de la gamme produit

– une structuration de l’offre associant navigation par type de produits et par collections

– les fiches produits facilitent l’achat de pièces en coordonnés

 

Le site Sans Complexe est développé sur le socle applicatif e-commerce Magento, dans sa version Enterprise Edition.

La liaison à l’ERP de l’entreprise permet d’automatiser la plupart des taches de gestion, de segmentation et d’analyse statistiques.

Advisa est partenaire intégrateur certifié Silver des solutions Magento

Cliquez ici pour découvrir l’intégralité du dispositif digital déployé par Advisa pour le Groupe Wolf Lingerie

Témoignez sur ce projet !