Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/09/St-art-2013-Foire-dArt-Contemporain-Parc-des-Expositions-Strasbourg-Wacken.jpg Page d'accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/10/Actualités-St-art-2013-Foire-dArt-Contemporain-Strasbourg-Alsace.jpg Actualités
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/10/Galerie-Art-Contemporain-St-art-2013-Foire-dArt-Contemporain-Strasbourg-Alsace.jpg Les galeries
Plus de détails
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-branding

Refonte du site ST-ART | Strasbourg événements

Visitez le site Visitez le site

Une refonte sous le signe de la séduction et de l'immersion

La refonte du site internet de ST-ART, la Foire d’Art Contemporain de Strasbourg s’est appuyé sur un parti-pris : proposer aux internautes un site simple, qui ne substitue pas à l’événement mais en traduise le repositionnement.

Le design du site se devait de séduire, de donner envie de visiter ou d’exposer. L’identité graphique décline l’expression graphique proposée par l’agence de communication de la foire, ce qui assure une cohérence multi supports.

Le site présente la diversité de l’offre proposée par la foire avec une volonté immersive se traduisant par de larges visuels. On sort ainsi du cadre purement informatif pour donner du souffle, immerger, donner envie, susciter le désir.

Les contenus éditoriaux sont optimisés dans une vision SEO, et contribuent à favoriser la visibilité du site dans les outils de recherche en France, en Allemagne et en Suisse.

Le site est développé sous WordPress. Il est consultable facilement sur tablettes et dispose d’une version mobile pour optimiser la consultation sur smartphones.

Témoignez sur ce projet !