Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/12/01-lpt-pepsi.png Accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/12/02-lpt-pepsi.png Utilisation de l'outil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/12/03-lpt-pepsi.png Choix du fond
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/12/04-lpt-pepsi.png Fonctions sociales
Plus de détails
Date : 10 juillet 2009
Secteur : alimentaire
Tag majeur : e-marketing
Missions
Tags
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-marketing

Jeu événementiel | Pepsi

Visitez le site

Light Tag Tool* : toi aussi viens taguer et exprimer ta créativité !

Pepsi France, célèbre marque de boisson gazeuse, a décidé en 2009 de changer de goût et de le faire savoir auprès de sa cible d’ados, notamment péri-urbains.
Advisa a imaginé, conçu et réalisé un jeu-concours sur le concept du light painting.

Il s’agit de « grafiti » ou « tag » lumineux sur une base de photo.
(voir l’exemple avec Nicolas S)

La mécanique fait appel à la créativité des participants, qui à l’aide d’un outil ludique, le light tag tool*, créent le plus beau tag lumineux pour gagner de nombreux lots dont un premier prix avec  impression du tag gagnant sur une série limitée de canettes Pepsi.

Ready Now ?

*Outil de tags lumineux (light painting)

Le jeu n’est plus en ligne à ce jour

Témoignez sur ce projet !