Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/screenshot01.jpg Campagne France 5
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/screenshot03b.jpg Campagne France 5
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/screenshot02.jpg Campagne CPM
Plus de détails
Date : 02 juillet 2011
Secteur : santé
Tag majeur : e-marketing
Missions
    Tags
    Appelez-nous au 0 811 46 10 47
     

    e-marketing

    Renforcer la visibilité on-line de la marque | Hartmann

    Visitez le site

    Une campagne de e-marketing en parfaite affinité avec la cible

    Les Laboratoires Paul Hartmann ont sollicité Advisa pour augmenter la visibilité de leur gamme Confiance sur internet.

    Nous avons proposé la reprise des spots TV de la marque, diffusés sur des médias en forte affinité : Allo Docteur, le Journal de la Santé.

    En complément de ces opérations de sur-pression publicitaire, Advisa pilote en tâche de fond le référencement naturel et les campagnes de liens sponsorisés du site En Toute Confiance.

    Témoignez sur ce projet !