Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/Accueil-Etesia.jpg Accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/08/ETESIA-liste.png Guide de choix
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/08/ETESIA-fiche.png Fiche produit
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/video.jpg Vidéo produit
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/360.jpg Photo 360° produit
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/La-visite-virtuelle-de-lusine-ETESIA.jpg Visite virtuelle
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/08/ETESIA-revendeurs.png Mashup google map
Plus de détails
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-branding

Site de marque avec médias riches | Etesia

Visitez le site

Le site fer de lance du marketing BtoB et BtoC d'Etesia

ETESIA – filiale du groupe OUTILS WOLF – est le seul constructeur français de tondeuses autoportées.

Etesia exporte ses tondeuses et ses débroussailleuses professionnelles sur les cinq continents.

Le secret de cette réussite ? Des valeurs durables : la passion des hommes, l’innovation.. et un site de dernière génération conçu par Advisa.

Un site riche de contenus :
– moteur de recherche de produit à facettes (filtres)
– fiches produits détaillées avec médias riches (vidéos, photos panoramiques, PDF, ..)
– dealer locator avec mashup GoogleMap
– extranet pour les revendeurs
– système d’annonces occasions
– boutique en ligne pour les accessoires
– …

Pour en doper l’efficacité, Advisa est également chargée de la création de trafic :
– référencement naturel au sein des moteurs de recherche
– campagnes d’Adwords Google  de soutien lors de la pleine saison
– envoi de newsletter de fidélisation aux prospects et clients
– campagnes d’emailing de conquête

Résultats : les téléchargements sur le site internet représentent plus de 80% des documents diffusés par l’entreprise, plus de 80% des contacts de l’entreprise proviennent du site et dès la deuxième année de sa mise en place la rubrique « essai gratuit à domicile » est le premier fournisseur de demandes de démonstration de la société !

Une grande fierté pour Advisa qui développe l’image et la notoriété de la marque sur internet depuis 1998.

Témoignage

  • Jean-François Hoerlé, responsable marketing et communication ETESIA
    Etesia | Site de marque avec médias riches
    « 

    Etesia et l’équipe d’ADVISA , c’est une belle histoire de partenariat qui date des débuts du Web, les années 90. De Pandemonium à Advisa, nous sommes restés fidèles à cette équipe, à son savoir-faire, à sa créativité et surtout à ses qualités humaines : la passion, l’honnêteté et l’empathie. Ainsi, depuis près de 15 ans, l’internet chez Etesia c’est Advisa, et ce n’est pas un hasard. Grâce à cette collaboration fructueuse, le web est devenu chez nous de loin le premier outil de conquête de nouveaux clients à la fois distributeurs et utilisateurs (professionnels – paysagistes, collectivités locales – et particuliers) mais aussi de fidélisation.
    Merci à Olivier, Benjamin, Gilles, Fred, Marie-Noëlle, Yuliya, Florence, Julien, Kahn, Jean-François et tous les autres bien-sûr.

     »
Vous aussi témoignez sur ce projet