Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/alsacez-vous_kit-emailing_v1.0.jpg Kit eMailing
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/HP-Alsace-Routard.jpg Campagne CPM
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/HP-RTL.jpg Campagne CPM
Plus de détails
Date : 01 janvier 2011
Secteur : tourisme
Tag majeur : e-marketing
Missions
Tags
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-marketing

Création de trafic | Tourisme Alsace (CRT)

Visitez le site

Faire du CRT Alsace un acteur incontournable du e-Tourisme

Le Comité Régional du Tourisme d’Alsace confie à Advisa la stratégie e-marketing de son site événementiel « Alsacez-Vous ».

Les objectifs sont ambitieux : Advisa doit d’une part générer un volume de trafic extrêmement élevé vers le site, et d’autre part  collecter un volume précis d’adresses mails de ces visiteurs.

Pour relever le défi, nous avons proposé la mise en place d’un site événementiel : Alsacez-Vous.com, qui se superpose à la campagne d’affichage off-line, et a pour mission d’accueillir les visiteurs.

Sur le site, les internautes découvrent un contenu varié : bons plans, hauts-lieux touristiques, incontournables de la gastronomie locale, petit lexique à l’usage des non-alsaciens, et également un jeu. En s’inscrivant, les visiteurs peuvent ainsi essayer de gagner un lot prestigieux qui leur permettra de mieux découvrir l’Alsace.

Pas de site sans stratégie de création de trafic ! Pour garantir un volume de visiteur répondant parfaitement aux attentes du CRT, et dans un cadre budgétaire stricte, Advisa propose chaque année un mix-media associant affiliation, et campagnes au CPC et au CPM.

Avec la mise en oeuvre de cette stratégie, le Comité Régional du Tourisme s’est imposé comme un des acteurs incontournable du tourisme régional.

Témoignez sur ce projet !