Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/03/01-puma-3suisses1.jpg Accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/03/02-puma-3suisses1.jpg Concept à la une
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/03/03-puma-3suisses.jpg Concept à la une
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/03/04-puma-3suisses.jpg Corner femmes
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/03/05-puma-3suisses.jpg Corner hommes
Plus de détails
Date : 08 septembre 2010
Secteur : textile & mode
Tag majeur : e-commerce
Missions
Tags
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-commerce

Corner marque 3 Suisses Automne/hiver 2010 | PUMA

Shop in Shop* : PUMA en mode AH10 sur les 3 Suisses.fr

Fort du succès de son espace marque déployé sur le site de La Redoute, PUMA s’est également vu proposer un emplacement dédié sur le site 3suisses.fr

L’expertise acquise a ainsi pu permettre à Advisa de concevoir un nouveau shop in shop, tenant compte de l’offre produits et des spécificités techniques des 3 Suisses.

Les medias tels que les vidéos, les animations, et les images sont externalisés et hébergés par Advisa afin d’optimiser les mises à jour de contenu.

Au fil des saisons, l’analyse des statistiques a contribué à la mise en place d’évolutions permettant ainsi d’améliorer l’expérience utilisateur et le taux de transformation.

Témoignez sur ce projet !