Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/st-art-1.jpg Accueil site mobile
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/st-art-3.jpg Galerie site mobile
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/site-web-salon-start.jpg Site évenementiel
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/HP-Capital.jpg Campagne bannières
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/01/qrcode-start.jpg Affiche QR-Code
Plus de détails
Date : 02 octobre 2011
Secteur : institutions
Tag majeur : e-marketing
Missions
Tags
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-marketing

Dispositif de promotion de la Foire ST-ART | Strasbourg événements

Visitez le site

La Foire d'Art Contemporain ST-ART s'expose sur la toile et sur les mobiles

A événement exceptionnel, dispositif hors norme !

Advisa a proposé à Strasbourg Événements, organisateur de La Foire d’Art Contemporain de Strasbourg un dispositif associant QR Codes, site événementiel, site mobile et campagne de visibilité on-line.

Le QR-Code a été largement exploité par l’agence Dagré en charge de la campagne d’affichage du salon. La signature visuelle a permis aux possesseurs de smartphones d’établir une connexion directe avec le site internet www.st-art.fr optimisé pour les mobiles.

La manifestation a rassemblé le tout Strasbourg et en tout plus de 24 000 visiteurs s’y sont donnés rendez-vous. sa notoriété s’étend désormais bien au-delà des frontières régionales : St-art est la deuxième foire d’art contemporain en France, après la FIAC.

Témoignez sur ce projet !