Captures
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/03/01-waterair-refonte-fr.png Accueil
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/03/02-waterair-refonte-fr.png Liste Produits
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/03/03-waterair-refonte-fr.png Fiche produit
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/03/04-conseils-waterair-refonte.png Argumentaire
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2012/03/05-catalogue-waterair-refonte.png Demande de catalogue
Plus de détails
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-branding

Refonte du site France

Visitez le site

Plongez dans l'univers du leader européen de la piscine en kit !

A l’occasion des 40 ans de la marque, Waterair a souhaité faire évoluer sa communication.
Les visuels produits cohabitent aujourd’hui avec des visuels intégrant des scènes de vie, plus conviviaux et plus proches de ses clients .

C’est dans ce contexte que le leader européen de la piscine en kit a lancé en 2011 une consultation pour la refonte de son site de prospection France, mais aussi de ses sites export.

Advisa, qui accompagne Waterair depuis 2008, a su séduire une nouvelle fois la marque en proposant une stratégie et un design qui contribuent à l’atteinte de leurs objectifs.

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités et optimisations SEO font de ce site l’outil de référence pour le développement de la prospection en France mais aussi à l’export.

Les sites sont propulsés par Pagizer, le CMS made by Advisa, et les sites exports sont toujours générés en un temps record grâce à notre outil inédit : Dupliweb.

Découvrez aussi la version mobile de ce site : m.waterair.fr

Témoignez sur ce projet !