Captures
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/08/Robinet-design-robinet-retro-et-vintage-Horus2.jpg Diaporama en homepage
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/08/Toutes-nos-collections-Horus-France1.jpg Choix d'une collection
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/08/Knick-stick-Horus-France1.jpg Détail d'une collection
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/08/Robinet-lavabo-1-2-Knick-stick-Horus-France1.jpg Détail d'une fiche produit
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/08/robinet-design-Recherche-Google-21.jpg Référencement Google
Plus de détails
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-branding

Site e-business avec catalogue B2B

Visitez le site

L'e-business coule de source pour les robinets Horus !

Le fabriquant français de robinetterie haut de gamme réalise plus de 60% de son chiffre d’affaire à l’export.

Horus souhaite utiliser les potentialités offertes par le média internet pour accroître ses ventes et améliorer son image.

Le site est un outil au service des clients et prescripteurs et permet de découvrir l’ensemble des collections de robinets et accessoires. Les professionnels apprécient la possibilité de télécharger toutes les fiches techniques et photos des produits.

Le site est mis à jour de manière autonome par le département marketing de la marque qui apprécie la simplicité d’usage du back-office du CMS by Advisa.

Véritable outil au service du développement commercial, le site fait l’objet d’un référencement naturel particulièrement soigné. Advisa a mis en oeuvre une stratégie de référencement qui porte ses fruits. Le trafic issu des moteurs de recherche a triplé en un an. Horus ressort en 3ème position parmi 2.200.000 résultats sur la requête « robinet design ».

Témoignez sur ce projet !