PUMA France

Shop B2B Retailers

Gestion de la plateforme e-commerce B2B et optimisations au service de la performance !

PUMA France, avec 213 M€ de CA est le 3ème équipementier sportif mondial après Nike et Adidas.
PUMA se distingue avec des produits Sport Performance et des athlètes sponsorisés comme Usain Bolt, Neymar Jr, Lewis Hamilton et bien d’autres. La marque au félin créée et distribue également des gammes de produits Lifestyle et Fashion signés Alexander McQueen, Mihara, Rihanna…

Moyens mis en oeuvre

Conseils et Accompagnement, refonte graphique et ergonomique, optimisation du tunnel de commande, modules d’animations commerciales, évolution des règles de gestion, modification des flux de synchronisation, module de gestion des retours, tableau de bord analytique et TMA en mode RUN.

Autres études de cas

Cuisinella
Cuisinella : ma.boutique d’accessoires online
Schmidt
shop.schmidt : un parcours d’achat multicanal

Site e-commerce du leader du cadeau publicitaire personnalisé en B2B

Objetrama