Captures
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/06/01-puma-laredoute_AH2010.jpg Accueil
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/06/02-puma-laredoute_AH2010.jpg Corner femmes
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/06/03-puma-laredoute_AH2010.jpg Chaussures et accessoires
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/06/04-puma-laredoute_AH2010.jpg Textile femmes
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/06/05-puma-laredoute_AH2010.jpg Corner hommes
  • https://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2011/06/06-puma-laredoute_AH2010.jpg Corner Filles
Plus de détails
Date : 09 septembre 2010
Secteur : textile & mode
Tag majeur : e-commerce
Missions
Tags
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-commerce

Corner marque Redoute Automne/Hiver 2010 | PUMA

Shop in Shop : PUMA et Les 3 Suisses cap sur 2010 !

La marque au Cat, pour accroître sa visibilité, relayer sa communication et développer ses ventes sur le site de vente en ligne redoute.fr, a décidé de confier à Advisa la conception et la gestion d’un corner dédié à la marque.

Pour ce faire, Advisa a conçu une interface facilitant l’accès aux produits et permettant de véhiculer l’ADN de la marque PUMA via une interface en Flash pouvant être mise à jour à distance, sans intervention de l’équipe web duVADiste.

Le contenu est mis à jour au gré des saisons et les produits sont sublimés par la réalisation de vidéos ou d’animations originales produites par Advisa.

*espace dédié à la marque PUMA sur le site

Témoignez sur ce projet !