Nos clients champions de l’e-commerce dans le classement du Magazine Capital !
Comme chaque année, le magazine Capital a publié son palmarès des meilleurs sites e-commerce 2020. Et devinez quoi ? 3 de nos clients GOUIRAN BEAUTÉ, AUBERT et MISE AU GREEN y figurent !
Pour réaliser ce classement, le magazine s’est associé avec un institut d’études qui a basé son analyse sur les 10 000 plus gros sites marchands en tenant compte de plus de 53 paramètres classifiés en 6 thèmes : ergonomie, sécurisation des achats, modes de paiement et de livraison proposés, service clientèle et performances techniques.
Au final, 600 sites ont été sélectionnés et se sont vus attribuer une note sur 10, dont nos clients Gouiran Beauté 1er de sa catégorie, Aubert 1er de sa catégorie et Mise au Green 4eme de sa catégorie.
Aubert, numéro 1 des sites de puériculture
Dans la catégorie des sites consacrés à l’univers de puériculture, c’est notre client Aubert qui emporte la première place avec une note de 7,6/10.
Capital salue tout particulièrement la façon dont sont mis en avant les 20.000 références produits : un point sur lequel nous les avons accompagnés.
En effet, Aubert nous a sollicité pour développer le chiffre d’affaires et notamment le taux de transformation du site. Avec la refonte UX/UI (user experience/user interface) orchestrée par Advisa, le site Aubert a vu son taux de transformation augmenter de +18% .
Gouiran Beauté, numéro 1 des sites des distributeurs de produits de beauté
Notre client Gouiran Beauté décroche pour la seconde année consécutive la 1ère place du classement devant des concurrents tels que Nocibé ou Sephora.
Advisa accompagne Gouiran depuis la refonte intégrale de son site e-commerce Magento tant en B2C qu’en B2B. Les évolutions mises en place par Advisa ont permis au site de générer +20% de chiffre d’affaires.