Advisa remporte le trophée digital du Grand Prix UCCA 2015

Le Grand Prix de la Communication UCCA 2015 s’est déroulé le jeudi 15 octobre à la Cité de la Musique et de la Danse à Strasbourg.

Devant une large assemblée de 500 personnes constituée d’agences régionales, d’annonceurs, de partenaires de l’événement, les membres du jury ont remis les trophées « pépites d’or » de la communication.

L’Agence Advisa a remporté le prix de la catégorie « communication digitale » pour le projet de vente en ligne ObjetRAMA.

Vincent Demarque – responsable marketing d’ ObjetRAMA – a accompagné Olivier Kubler – dirigeant d’Advisa – sur la scène pour recevoir le trophée des mains d’Olivier Andrieu représentant du jury.

Advisa remporte le trophée digital du Grand Prix de la communication UCCA 2015

 

Advisa a été récompensée pour avoir développé les ventes en ligne d’ObjetRAMA, le leader français de la vente par correspondance d’objets publicitaires. Les résultats du nouveau site ont été remarqués par le jury : +34% de trafic issu de Google, +26% de fidélisation, +15% de panier moyen et au final  +46% de chiffre d’affaires.

site ecommerce objetrama

Pour découvrir les détails de cette success story cliquez ici..

 


trophees-ucca-2015-
Commentez cette actualité