ADVISA devient agence certifiée BigCommerce
Interviewé par Nicolas Doze sur le plateau de BFM Business sur le thème de l’e-commerce B2B, Olivier Kubler, DG fondateur de l’agence Advisa a officiellement annoncé le partenariat entre l’agence et l’éditeur BigCommerce.
Pourquoi devenir partenaire BigCommerce et intégrer cette nouvelle technologie chez Advisa ?
Nous avons choisi BigCommerce parce que nous souhaitons proposer à nos clients les outils de l’e-commerce de demain, pour 3 raisons majeures :
1 – SAAS
Les applications en SaaS connaissent un succès grandissant.
BigCommerce est « la plateforme SaaS adaptée à toutes les étapes de la croissance de votre e-commerce ».
BigCommerce permettra aux clients d’Advisa d’accélérer leur transformation digitale et de disposer d’écosystèmes digitaux plus performants, plus flexibles et plus simples à maintenir.
2 – B2C et B2B
Advisa s’est spécialisée dans l’e-commerce B2B et que plus de 60% des projets de l’agence concernent le commerce en ligne inter-entreprises.
À ce jour BigCommerce est la seule plateforme au monde conçue pour faire de l’e-commerce B2C et B2B en SaaS.
3 – OPEN
BigCommerce répond à un enjeu d’avenir : l’architecture distribuée.
Nous sortons peu à peu d’un modèle d’applications monolithiques complexes à faire évoluer pour aller vers des systèmes distribués, plus performants et plus évolutifs. La technologie disruptive «Open SaaS» s’inscrit dans ce modèle, la plateforme étant ouverte à 98 % aux APIs et dans une approche de « composable commerce ».
A propos de BigCommerce
Créée dès 2009, BigCommerce est une plateforme e-commerce conçue pour accompagner la croissance des commerçants, quelle que soit leur taille. La plateforme aide les entreprises à initier, construire et développer rapidement leur business en ligne. En tant que solution open SaaS leader du marché, BigCommerce offre à ses clients des fonctionnalités avancées, un haut niveau de personnalisation et des garanties de performance. La solution dispose d’une interface utilisateur intuitive et facile d’utilisation. De nombreux secteurs et des milliers d’entreprises BtoC et BtoB à travers 150 pays utilisent déjà BigCommerce pour créer des e-boutique attractives et engageantes. La solution compte parmi ses clients Ben & Jerry’s, Vodafone, Davidoff, Siemens, Général Electric, Gillette, La Perla… BigCommerce a son siège à Austin, Texas (USA) et dispose de succursales à Londres, Kiev, San Francisco et Sydney.
Advisa fait désormais partie des partenaires certifiés privilégiés de BigCommerce pour accélérer son développement en France et permettre aux commerçants de disposer d’une solution e-commerce performante et d’équipes expertes pour la mise en œuvre.
Cette nouvelle expertise technologique consolide le positionnement d’Advisa en e-commerce B2B, et permet à l’agence d’apporter à ses clients un conseil toujours plus riche, neutre et objectif, permettant de prendre des décisions éclairées et en faveur de leur business.
Pour de plus d’information sur la solution BigCommerce :
www.bigcommerce.fr
Pour découvrir l’article dédié à l’accélération de l’e-commerce B2B sur le portail BFM Business :
https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/