KS Tools : stratégie SEO

Site e-commerce Magento 2 de l’outillage à main professionnel

Contexte du client

En 30 ans, KS Tools est devenue un acteur incontournable sur le marché européen de l’outillage à main professionnel dans différents secteurs tels que l’Automobile, le Poids Lourd, l’Industrie ou encore le Second Oeuvre du Bâtiment.

MOYENS MIS EN OEUVRE

  • Optimisation du SEO Technique : Performances du site, gestion des indexations, hiérarchisation des titres, respect des balises HTML, mise en place des microdonnées.
  • Optimisation du SEO Sémantique : Audit sémantique, Cocon sémantique, Planning éditorial.
  • Gestion des Backlinks : Recherche de spots, achat de liens, fichier de désaveu.
  • Web Analytics : Paramétrage des outils Google de suivi et d’analyse (Search Console, Analytics 4, Tag Manager, Looker Studio), recommandations suite aux données récoltées et étudiées, Mise en conformité RGPD et configuration du Consent Mode V2.
+
215
%

SEO

Mots-clés en TOP 3 de la SERP Google

+
257
%

Impressions

Augmentation du nombre d'impressions

+
162
%

Trafic

Augmentation du nombre de visiteurs

Autres études de cas

Groupe EMM
Stratégie SEA : Groupe EMM
Moving Stage
Stratégie SEA : Moving Stage GUILLET GROUP
ÉS
“Tous ÉS”
pour refondre l’écosystème digital ÉS.