ADVISA au SEO CAMP’us 2024

Advisa au SEO CAMP'us 2024

A l’occasion de la nouvelle édition du SEO CAMP’us, l’équipe Search d’Advisa s’est rendue au Palais des congrès de Versailles le 25 et 26 avril 2024. A deux pas du château de Versailles, cet événement annuel a rassemblé plusieurs centaines d’experts du métier du SEO et, plus globalement, du webmarketing. Agences, annonceurs, régies publicitaires, éditeurs : le SEO CAMP’us 2024 a offert l’opportunité de créer du lien et de consolider des relations.

🤖​ L’IA au cœur du SEO

Nous avons eu la chance d’assister à une vingtaine de conférences couvrant des thématiques variées et novatrices dans le secteur du Marketing Search. L’intégration de l’IA dans le SEO a été un point majeur abordé sous différents angles

  • Comment influencer les IA pour dominer les 100 premières positions de Google ? Alan Cladx
  • Au delà de l’écriture, l’IA comme interlocuteur délivrant la connaissance SEO et la data des outils métiers – Sylvain & Guillaume Peyronnet
  • L’Intelligence Artificielle au service du SEO : Stratégies innovantes en 2024 pour la visibilité dans l’ère de Google Discover et au-delà – Paul Sanches

Nous avons pris bonne note de toutes les nouveautés techniques afin de gagner en compétences et d’appliquer de nouvelles solutions pour nos clients.

Nous avons également suivi des présentations couvrant les stratégies de netlinking, le SEA, le vidéo marketing, l’analytics et le newsjacking. Les conférenciers nous ont partagé des méthodes et des actions opérationnelles à appliquer dès à présent dans nos missions. C’était aussi l’occasion de rendre visite à notre agence e-commerce à Paris

Les organisateurs du SEO CAMP’us 2024 ont fait un travail remarquable. Nous avons profité des deux jours d’événement dans une ambiance conviviale et collégiale. Différentes animations ont rythmé cette rencontre, notamment les SEO Awards qui récompensaient les meilleurs projets de Marketing Search. Advisa continue d’évoluer grâce à tous les acteurs du milieu pour s’aligner sur les nouveaux besoins du marché.