KS Tools : stratégie SEO

Site e-commerce Magento 2 de l’outillage à main professionnel

Contexte du client

En 30 ans, KS Tools est devenue un acteur incontournable sur le marché européen de l’outillage à main professionnel dans différents secteurs tels que l’Automobile, le Poids Lourd, l’Industrie ou encore le Second Oeuvre du Bâtiment.

MOYENS MIS EN OEUVRE

  • Optimisation du SEO Technique : Performances du site, gestion des indexations, hiérarchisation des titres, respect des balises HTML, mise en place des microdonnées.
  • Optimisation du SEO Sémantique : Mise à jour des contenus des pages en poussant les mots-clés à positionner, recommandations sémantiques.
  • Gestion des Backlinks : Recherche de spots, achat de liens, fichier de désaveu.
  • Web Analytics : Paramétrage des outils Google de suivi et d’analyse (Search Console, Analytics 4, Tag Manager, Looker Studio), recommandations suite aux données récoltées et étudiées.
+
215
%

SEO

Mots-clés en TOP 3 de la SERP Google

+
257
%

Impressions

Augmentation du nombre d'impressions

+
162
%

Clics

Augmentation du nombre de clics

+
640
%

Trafic SEO

Augmentation du trafic Organique

Autres études de cas

Cuisinella
Cuisinella : ma.boutique d’accessoires online
Schmidt
shop.schmidt : un parcours d’achat multicanal

Site e-commerce du leader du cadeau publicitaire personnalisé en B2B

Objetrama