Nos références

Quelques témoignages

Tous les témoignages

Gregoire Argand, chef de groupe Soft Drinks PepsiCo

Pepsi | Portail France de la marque

«Advisa a gagné la compétition pour la refonte du site de marque de Pepsi en France. Ce nouveau site s'inscrit dans une stratégie radicale de redressement de la marque, avec comme ambition de reconquerir un coeur de cible (la jeunesse, dans toute sa diversité), et accompagné d'un plan "disruptif": nouveau goût, nouveau design, nouvelle communication...» Lire la suite

Jean-François Hoerlé, responsable marketing et communication ETESIA

Etesia | Site de marque avec médias riches

«Etesia et l’équipe d’ADVISA , c’est une belle histoire de partenariat qui date des débuts du Web, les années 90. De Pandemonium à Advisa, nous sommes restés fidèles à cette équipe, à son savoir-faire, à sa créativité et surtout à ses qualités humaines : la passion, l’honnêteté et l’empathie. Ainsi, depuis près de 15 ans, l’internet...» Lire la suite