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Date : 12 février 2010
Secteur : industrie
Tag majeur : e-branding
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Configurateur Kallysta

Customisez votre intérieur selon les tendances déco du moment et assortissez-y l'interrupteur Kallysta de votre choix.

Hager SAS, spécialiste des systèmes d’installation électrique, souhaitait mettre à disposition des particuliers un guide de choix pratique on-line qui permet de choisir l’interrupteur de sa gamme kallysta qui s’adapterait harmonieusement à chaque intérieur, en composant un décor personnalisé.

Après la création d’un 1er configurateur, Hager consulte Advisa afin de concevoir et développer un nouvel outil permettant de présenter l’évolution de la gamme via un guide de choix rapide, intuitif, interactif et ludique le tout au sein d’un univers 3D.

Advisa a créé et développé Kallysta V2 en version on-line et off-line, application Flash/XML avec gestion multilingue permettant une mise à jour autonome des langues et des produits.

L’outil offre une large palette de choix pour trouver le mariage parfait de son intérieur avec ses interrupteurs et fait découvrir à l’internaute tout l’univers de choix décoratif de la gamme.

En quelques clics, l’internaute choisit son design, ses matières et ses couleurs et s’assure de l’harmonie avec son intérieur. Hager rythme en deux temps cette recherche produit dont l’ergonomie est conviviale, rapide. L’internaute choisit à l’aide d’onglets le design de son interrupteur kallysta (carré ou légèrement arrondi), puis le décor de la plaque (verre, pierre ou corian, métal, bois) et de la touche (titane, blanc, dune…) ainsi que la fonctionnalité de l’interrupteur (éclairage, prise, domotique…). Ensuite il sélectionne facilement une des différentes pièces proposées (séjour, cuisine, salle de bain ou chambre), teintées de styles divers (actuel, tradition, grand style, ethnique) qu’il peut personnaliser avec un éventail de revêtements de sols et murs (parquets, carrelage…).

En résumé, le configurateur Kallysta, c’est l’assurance du choix pertinent de son interrupteur en fonction de ses envies déco.

Advisa a également réalisé une vidéo de teasing et orchestré une campagne de promotion sur les réseaux sociaux.

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