Captures
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/03/00-campingaz-bonesco-responsive.jpg Responsive design*
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/03/01-campingaz-barbecue-bonesco-home.jpg Accueil
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/03/02-campingaz-barbecue-bonesco-gamme.jpg Gamme
  • http://www.advisa.fr/wp-content/uploads/2013/03/03-campingaz-barbecue-bonesco-google-map.jpg Carte des revendeurs
Plus de détails
Appelez-nous au 0 811 46 10 47
 

e-branding

Démo produit et responsive design*

Visitez le site

Campingaz mise sur le RWD* pour lancer son nouveau barbecue : Bonesco

*Responsive Web Design (RWD) : design adptatif, 1 site 3 versions
 

Le Groupe Coleman (Coleman, Campingaz, Sevylor, Aerobed) lance en 2013 sous sa marque Campingaz un nouveau modèle de barbecue à charbon, Bonesco, innovant par son système d’allumage à gaz.

Bonesco est commercialisé sur les différents marchés européens.

Campingaz a décidé d’axer sa communication sur le media internet pour ce lancement.
Advisa a été retenue au terme d’une compétition pour la pertinence et l’originalité du dispositif proposé.

Les principaux objectifs sont :

• Présenter la gamme de barbecues Bonesco et mettre en avant les innovations produit
• Permettre aux internautes de comparer les produits de la gamme
• Rapprocher les consommateurs des points de vente
• Toucher plusieurs marchés avec un site unique

Advisa a proposé un dispositif online qui s’adapte aux différents marchés (langues + offre produits localisée) mais aussi aux supports de consultation (ordinateurs, tablettes, smartphones).

Le site utilise la technique du design adaptif (responsive web design) pour offrir une expérience utilisateur optimisée sur chaque appareil.

D’un point de vue créatif, Advisa a scénarisé l’animation de découverte du produit en utilisant la technique du parallaxe. Cette narration interactive permet de découvrir le produit et ses caractéristiques de manière originale.

La découverte des points de distribution se fait via l’utilisation de Google map en plein écran avec détection de la géolocalisation de l’internaute ou du mobinaute.

Le site est localisé en 6 langues : français, anglais, allemand, italien, néeerlandais et tchèque.

Découvrez l’animation parallaxe en vidéo :

Découvrez le site : www.campingaz-bonesco.com

Témoignez sur ce projet !